Noël de fantômes

Publié le par Mimi Geignarde

Au nom de la communauté des fantômes de Poudlard, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Pour le réveillon, Le Baron Sanglant a eut une chouette idée, il nous a déclaré: "Cette année, nous allons fêter Noël dignement". Alors, nous avons regagné la cabane où nous avions fêter l'anniversaire de mort de Sir Nicholas, et nous avons "emprunté", un sapin de Poudlard. Notre décoration est tout de même assez joli. C'est un peu trop coloré peut-être ?

 

Noel-de-fantomes-copie-1.jpg

 

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors en panne d'inspiration ma chère mimi ?<br />
Répondre
M
<br /> Je crois bien<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je souhaite une bonne année à tous les fantômes de Poudlard et particulièrement à toi, ma chère Mimi. J'espère que tu continueras à alimenter ce blog malgré la fin de la saga.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oui, les nouveautés vons se faire rares je crois. Maintenant que Harry à déserté Poudlard... Je suis encore plus seule dans mes toilettes<br /> <br /> <br />