Les projets de Daniel Radliffe

Publié le par Mimi Geignarde

Que devient le héro de Harry Potter?
 
Et bien, vous aurez peut-être la chance de le voir jouer dans un film d'horreur. Enfin, d'après lui, ce ne serai pas un vrai film d'horreur. "Je ne suis pas un grand fan du cinéma d’horreur, expliquait-il à Premiere.fr cet hiver. Le gore, les slashers... très peu pour moi, ça me fout vraiment trop la trouille. Par contre, Les Autres ou l'Orphelinat sont des films que j’adore. The Woman in Black joue dans ce registre là. On est dans le gothique, dans l’angoisse, mais avec une réelle profondeur humaine."
 
Son prochain film se nomme donc "La Dame en noir", voici la bande-annonce. Il devrait sortir en début d'année prochaine. On l'attend avec impatience...
 

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suppose que le dernier volet ou même le coffret Harry Potter va orner les sapins. Joyeuses fêtes Mimi même si dans ton monde, on ne fête pas Noël...enfin j'imagine.<br />
Répondre
M
<br /> Oh si! On fête Noël! J'ai même mis un sapin fantôme dans la cuvette des toilettes (elles sont hors service à cause de ça, autant dire que Mr. Rusard n'est pas très enchanté). J'ai accroché pleins<br /> de crochet de basilic sur mon petit sapin, ça égaille un peu l'ambiance morose de mes toilettes. En plus, personne ne vient me voir ... :'(<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une idée de cadeau de Noël. J'en connais une qui serait très heureuse de l'avoir.<br />
Répondre
M
<br /> Oui, moi aussi je la connais ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hâte de le voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hâte aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />